Fiche Technique GoldWing GL1500


PARTIE CYCLE

TYPE Double berceau COTES CADRE
Angle de chasse 30°
Chasse 115mm
Entraxe horizontal (bras oscillant/Col. dir.) 771mm
Entraxe vertical (col. dir./Entraxe horiz.) 369mm

SUSPENSION

AVANT Télé-hydraulique TRAC non-réglable
Débattement, Diamètre 140mm / 41mm
Capacité d'huile
P/R : D:320 Cm3 - G:325 Cm3 / S : D:377 Cm3 - G:372 Cm3
Niveau d'huile P/R:239mm / S:111mm

ARRIERE à gauche : hydraul - à droite : pneumatique
Débattement 105mm
Précharge du ressort Par compresseur d'air sur élément droit
Pression d'air 0. kg/Cm2 à 4.0 kg/Cm2
Capacité d'huile Amortisseur renversé 140 Cm3 (ATF)

ROUES

AVANT TUBELESS
Dimensions 130/70-18 63H (jante 300x18MT)
Pression à froid : SOLO-DUO 2.25 / 2.25 bar
ARRIERE TUBELESS
Dimensions 160/80-16 75H (jante 3.50x16MT)
Pression à froid : SOLO -DUO 2.50 / 2.80 bar

CAPACITE DU RESERVOIR D'ESSENCE 24.0l / Témoin de réserve 3.8l

FREINS Système freinage unifié arrière/avant gauche

MOTEUR

TYPE 4T. 6 Cyl. à plat opposés S0HC, refroid. liquide

PUISSANCE 100 Ch. à 5000Tr/mn (DIN)
COUPLE 15.3 kgm à 4000Tr/mn
ALESAGE X COURSE 71 x 64mm
CYLINDREE 1520 Cm3
RAPPORT VOLUMETRIQUE 9.8 : 1
DISTRIBUTION Courroie crantée, tension en position de calage
COMPRESSION 15.0 kg/Cm2
JEU AUX SOUPAPES ADM/ECH Réglage hydraulique

TRANSMISSION

EMBRAYAGE Multi-disques humides, commande hydraulique

BOITE DE VITESSE 4 vitesses et overdrive (sur-multiplié)
+ marche arrière électrique

TRANSMISSION FINALE Par arbre

CARBURATEUR

DIAMETRE / TYPE 2 à dépression constante inversé-36mm

IDENTIFICATION VDG9C
GICLEUR PRINCIPAL Primaire #80 - Secondaire #148
GICLEUR DE RALENTI #70
HAUTEUR DE FLOTTEUR 7.5mm
REGIME DE RALENTI 800Tr/mn
OUVERTURE DE VIS DE RICHESSE 2Tr 1/2
FILTRE A AIR Papier
DEBIT POMPE A ESSENCE Shunter fils noir/bleu & noir/blanc-640 Cm3/mm

LUBRIFICATION

TYPE Sous-pression carter humide

CAPACITE D'HUILE - Après démontage 4.3l
CAPACITE D'HUILE - Après vidange avec filtre 3.5l
PRESSION D'HUILE 5.0 kg/Cm2 à 5000Tr/mn (80° C)
HUILE PRECONISEE HONDA 4T. ou API SG-SF/SAE 10W40
CAPACITE DU COUPLE CONIQUE 0.170l (Hypoïde SAE 80)

REFROIDISSEMENT

CAPACITE DE LIQUIDE DE REFROIDIS 4.1l - 3.8l à la vidange

CIRCUIT PRESSURISE 0.75 à 1.05 kg/Cm2
THERMOSTAT - Début ouverture 80° à 84° C
THERMOSTAT - Pleine ouverture 8mm d'ouverture à 95° C
THERMO-CONTACT DE VENTILATEUR Mise en route 98 à 102° C

ELECTRICITE

ALLUMAGE Batterie bobine à commande numérique
AVANCE INITIALE (Repère F.) 0° à 800Tr/mn
DEBUT AVANCE A DEPRESSION - MMHG 60~160
AVANCE MAXI A DEPRESSION - MMHG 310~360
ORDRE D'ALLUMAGE #1->120° #4->120° #5->2->3->6
RESISTANCES:
Primaire bobine 2.6 à 3.2 Ohms
Secondaire bobine 13.5 à 16.5 kOhms
Secondaire bobine + antiparasite 20 à 28 kOhms
Capteur d'allumage Blanc/bleu et bleu - 400 à 500 Ohms Blc/J et J.
BOUGIES: N.G.K. - N.D. - STD DPR7EA9 - X22EPR-U9
Conduite à grande vitesse DPR8EA9 - X24EPR-U9
ECARTEMENT DES ELECTRODES 0.8 à 0.9mm
SYSTEME DE DEMARRAGE Electrique + marche AR.
ALTERNATEUR Puissance / Type 550W à 5000Tr/mn triphasé
BATTERIE 12V 20AH
DEBUT DE CHARGE 800Tr/mn
REGULATEUR REDRESSEUR Transistorisé non-réglable
TENSION DE REGULATION 13.5 à 15.5V
RESISTANCE DU STATOR Entre fils jaunes 0.1 à 0.3 Ohms
RESISTANCE DE LA BOBINE DE CHAMP 2.9 à 4.0 Ohms
FUSIBLE/FUSIBLE PRINCIPAL 5A x 3 - 10A x 4 - 15A x 5 / 30A et 50A
FUSIBLES MARCHE ARRIERE 5A x 2 / 65A

FEUX

PHARE / VEILLEUSE 12V55/ 60W x 2 / 12V5W FEUX ARRIERE / STOP 12V5 / 21W x 2
CLIGNOTANT / TEMOINS 12V21W / 3.4W x 9 - 3W x 4 - 1.7 x 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire